Hum, j'y pense tout à coup...réserve = réservoir vidé ! oui je sais on m'a deja dit que je suis un bon enquêteur
Donc réservoir vidé, si pas de mise à l'air...pschiiit ! le réservoir est sous dépression et la pompe ne peut plus aspirer ( les pompes mécaniques ont un pouvoir de succion très faible )
Oui mais, me direz vous, pourquoi elle repart ensuite ?
Parce qu'une fois que la dépression a tout aspiré ( désamorçage du circuit, la dépression aspire à travers le tuyau et reprend de l'air ), elle retombe ( la dépression) et laisse la pompe aspirer l'essence à nouveau.( bon vous suivez )
Enfin c'est aussi une piste et une déduction un peu tirée par les cheveux mais bon...qui ne tente rien !
des fois elle ne tient pas le ralentit....
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Re: des fois elle ne tient pas le ralentit....
Donc pompe??
Car la avec de l'essence a plus de la moitié zéro souci!!
je vais demander a mon mécano un nettoyage du réservoir(pour info ma voiture a été arrétée 3ans....avant que je la reprenne il y'a 5ans) et qu'il nettoie ma pompe...
Aprés on verra
en tout cas merci a tous!!!
Car la avec de l'essence a plus de la moitié zéro souci!!
je vais demander a mon mécano un nettoyage du réservoir(pour info ma voiture a été arrétée 3ans....avant que je la reprenne il y'a 5ans) et qu'il nettoie ma pompe...
Aprés on verra
en tout cas merci a tous!!!
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Re: des fois elle ne tient pas le ralentit....
ben essaie de demarrer réservoir quasi vide et bouchon de remplissage ouvert tu verras bien
Re: des fois elle ne tient pas le ralentit....
Salut,
Si tu avais des saletés quelquepart, ça fonctionnerait mal même réservoir plein, ne cherche pas trop de ce côté.
Comme Philweb, commence par le plus simple : tuyaux dépression, pompe, filtre...
Si tu avais des saletés quelquepart, ça fonctionnerait mal même réservoir plein, ne cherche pas trop de ce côté.
Comme Philweb, commence par le plus simple : tuyaux dépression, pompe, filtre...