des fois elle ne tient pas le ralentit....

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philweb
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Re: des fois elle ne tient pas le ralentit....

Message par philweb »

Hum, j'y pense tout à coup...réserve = réservoir vidé ! oui je sais on m'a deja dit que je suis un bon enquêteur :lol:

Donc réservoir vidé, si pas de mise à l'air...pschiiit ! le réservoir est sous dépression et la pompe ne peut plus aspirer ( les pompes mécaniques ont un pouvoir de succion très faible )

Oui mais, me direz vous, pourquoi elle repart ensuite ?
Parce qu'une fois que la dépression a tout aspiré ( désamorçage du circuit, la dépression aspire à travers le tuyau et reprend de l'air ), elle retombe ( la dépression) et laisse la pompe aspirer l'essence à nouveau.( bon vous suivez :?: )

Enfin c'est aussi une piste et une déduction un peu tirée par les cheveux mais bon...qui ne tente rien !
nico
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Re: des fois elle ne tient pas le ralentit....

Message par nico »

Donc pompe??
Car la avec de l'essence a plus de la moitié zéro souci!!
je vais demander a mon mécano un nettoyage du réservoir(pour info ma voiture a été arrétée 3ans....avant que je la reprenne il y'a 5ans) et qu'il nettoie ma pompe...
Aprés on verra

en tout cas merci a tous!!!
Burny
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Re: des fois elle ne tient pas le ralentit....

Message par Burny »

ben essaie de demarrer réservoir quasi vide et bouchon de remplissage ouvert tu verras bien
LaurentV8
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Re: des fois elle ne tient pas le ralentit....

Message par LaurentV8 »

Salut,
Si tu avais des saletés quelquepart, ça fonctionnerait mal même réservoir plein, ne cherche pas trop de ce côté.
Comme Philweb, commence par le plus simple : tuyaux dépression, pompe, filtre...