Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Aimable
Administrateur du site
Messages : 7677
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par Aimable » jeu. 10 juin 2021 09:12

J’ai bien récupéré ça dans un local « recyclage » d’un hôpital mais c’est en plastique, je vois pas trop comment le monter sur un circuit d’essence (ça servait dans les circuits d’oxygène)
Image

Daniel
Messages : 14825
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 16:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par Daniel » jeu. 10 juin 2021 09:31

Faut que le plastique tienne au moins 6 bars.....y a pas de raison...essaie déjà avec un compresseur air. :)

Aimable
Administrateur du site
Messages : 7677
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par Aimable » jeu. 10 juin 2021 09:42

Il est donné pour 140 Bars... le bidule est en laiton mais tout le boitier est en plastoc.

Daniel
Messages : 14825
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 16:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par Daniel » jeu. 10 juin 2021 10:09

10 bars ou 140 PSI ! :D

C' est vrai, le système de " dilatation " est en laiton , souvent... ;)

Aimable
Administrateur du site
Messages : 7677
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par Aimable » jeu. 10 juin 2021 10:20

Ahaha oui bien vu :lol:
Ce truc m'a permis de relire cet excellent fil:
viewtopic.php?t=14214

Du coup je vais aller me chercher de la plomberie vite fait et essayer de trouver le raccord pour le KJET

Daniel
Messages : 14825
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 16:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par Daniel » jeu. 10 juin 2021 10:31

Déjà 8 ans ! :shock:

LaurentV8
Messages : 14467
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par LaurentV8 » jeu. 10 juin 2021 14:59

Celui-ci a industrialisé la fabrication de manos pour nos Kjet, pas trop cher :

https://www.ebay.de/itm/183783801929?ha ... SwKlFcvaxl

Aimable
Administrateur du site
Messages : 7677
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par Aimable » jeu. 10 juin 2021 15:11

Et si tu regardes bien, c'est le meme vendeur que les kit de réfections cité en objet du fil :)
Et il a meme cette fameuse résistance!
https://www.ebay.de/itm/184724938256?ha ... SwRmxgWv-D

LaurentV8
Messages : 14467
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement

Message par LaurentV8 » jeu. 10 juin 2021 15:12

Ouiiiiiiiiii :)

Répondre