IL EST TEMPS DE PASSER LA MAIN...

Toutes les idées sont bonnes, n'hésitez pas !
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: IL EST TEMPS DE PASSER LA MAIN...

Message par Macchris » lun. 14 sept. 2015 08:12

Premièrement Bertrand, je pense que l'on ne te remercieras jamais assez d'avoir créé ce forum (avec d'autres peut etre) et surtout de pas dire : allez je m'en branle ils se démerderont pour créer un truc à eux. Bravo.
ar grâce a ce forum j'au pu connaître mon GT, son fonctionnement et surtout me sortir de quelques galères mécaniques qui a chaque fois ont était résolu grâce au forum et à ses membres
Exactement la même chose que toi !! je suis inscrit depuis 6 ans et j'ai eu nombres de soluces que seul je n'aurai jamais pu trouver. A la base je m'étais inscrit sur audipassion, puis c'est Alex qui m'a donné le lien de ce site

Pour le financement du site, 72 euros n'a rien d'insurmontable, et je pense, sans me tromper j'espère, que le site est déjà au moins payé pour la prochaine année ;-) NEANMOINS, ce ci n'est qu'une remarque/souhait, j'apprécierai assez un forum de ce style (peut être pas aussi poussé car le cout est plus élevè mais plus pratique pour insérer des photos, etc....)
http://forum.miniature-auto.fr/index.ph ... ctualites/
ce n'est qu'une proposition libre au boss de faire ce qu'il veut apres ;-)

En tout cas bonne continuation à la nouvelle équipe & merci Hubert de reprendre le flambeau :ugeek:

Petite apparté Hub va devenir tout rouge du coup.... :lol: :lol: :lol: 8-)

romainp

Message par romainp » lun. 14 sept. 2015 14:40

Bonjour Bertrand,

Un tres grand Merci à toi pour la création originelle de audicollection.net et un Grand Merci à Hubert de prendre la suite.

Merci à tous deux pour cette reprise faite en toute bonne intelligence.

Romain

Manfred
Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01

Message par Manfred » mar. 15 sept. 2015 19:37

Entièrement d'accord avec mon co-modèrateur !

Merci à toi Bertrand d'avoir "tenu la barre" ( ;) ) de ce forum ces dernières années.

De mon côté, mon activité sur Facebook me laisse peu de temps dorénavant pour m'occuper de la modération sur ce forum, je verrai avec le nouvel administrateur, sieur Hub', ce que l'on va décider ensemble quand à mon avenir ici ;)

Si certains d'entre vous sont intéressés, qu'ils prennent déjà contact avec le "patron" ;)

Fred

mar.co5

Message par mar.co5 » mar. 15 sept. 2015 19:55

Fosco MoDO ! Ca sonne comme un slogan de la CGT !

Sinon, merci à tout un chacun et un double pour le monsieur avec le nom écrit en rouge.

Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris » mar. 15 sept. 2015 20:00

Fosco Homo aussi :mrgreen: :lol:

foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora » mar. 15 sept. 2015 20:01

:lol:

Bah si y'a besoin pourquoi pas ! ;)
Après les bots et les types qui post sans se présenter, y'en a pas tous les 4 matins ... encore moins même pour les posts qui partent en live et les "BMWPower" :lol:

memphis
Localisation : Bourgogne - Yonne / A6 C4 AAT 1995 - 80 Cab NG 1992 - V8 PT 1991 - A8 d2 ACK 1997

Message par memphis » mer. 16 sept. 2015 09:11

idem, je peux libérer un peu de mon temps pour ça si besoin

LaurentV8

Message par LaurentV8 » mer. 16 sept. 2015 14:26

Daniel modérateur !!!

Ambiance assurée !! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Sans blague, je rejoins l'avis général, ce forum est une mine d'informations, peuplé de gens qui valent la peine d'être connus, et c'est toujours un plaisir de le parcourir.

Merci à Bertrand, l'homme providentiel, grâce à qui cette aventure peut continuer, et aux modérateurs qui l'ont accompagné.

Un petit mot pour Hubert aussi, en plus d'être un modérateur très présent, c'est grâce à lui que beaucoup ici se connaissent "pour de vrai" 8-) 8-)

OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT » mer. 16 sept. 2015 15:56

Bravo et merci, Bertrand pour cette création de ce forum génial et le maintien de sa pérennité. ;)
Seul gros regret pour moi, celui de ne pas t'avoir rencontré depuis mon inscription (tardive) en 2013 ..., je souhaite que tu puisses trouver un moment à l'avenir pour "viendre" à un "rasso" ..., crois-moi, car j'ai testé le truc pour la première fois en 2014, ça fait le plus grand bien au bonhomme, quand la vie professionnelle te manges les 3/4 de ton temps.
Excellente réussite à toi en tous domaines.
Alain.

@ Hubert : Ne prends pas Fosco comme "modo" ..., il est rasoir ce gars. :lol:
LaurentV8 a écrit :Daniel modérateur !!!
Stage one proposé : "Automodérateur" ..., :mrgreen:

foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora » mer. 16 sept. 2015 16:11

LaurentV8 a écrit :Daniel modérateur !!!
Peut-être ... mais pas de ses propos :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre