IL EST TEMPS DE PASSER LA MAIN...

Toutes les idées sont bonnes, n'hésitez pas !
LaurentV8

Re: IL EST TEMPS DE PASSER LA MAIN...

Message par LaurentV8 » mer. 14 oct. 2015 11:00

LaurentV8 a écrit :"Vous n'êtes que des moqueurs" ! :lol: :lol:
C'est pas pour faire le saint, j'anticipe la réponse d'Hub... :lol: ;)

nours
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Message par nours » mer. 14 oct. 2015 11:58

on s'en doute de sa réponse :mrgreen: :mrgreen:

audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto » mer. 14 oct. 2015 16:34

vous avez fini de faire les andouilles ????
m'enfin.....

c'est en cours. ;)

j'ai payé la cotis pour les droits du forum avec la cagnotte perçue au barbeuc.
je tiens d'ailleurs a remercier toutes les personnes ayant gentiment "abreuver" cette cagnotte. ;)

LaurentV8

Message par LaurentV8 » mer. 14 oct. 2015 16:41

Voilà, bande d'andouilles ! :lol:

Merci pour les infos, Hub ;)

Touco
Localisation : Luxembourg - Schengen / GT 85KV2 - 80 GT - A3 TDI 110

Message par Touco » dim. 13 déc. 2015 00:44

Une page se tourne, encore... J'espère que ça ne sonne pas comme un adieu, j'ai horreur de ce genre d'adieux :roll:
J'étais au courant depuis le BBQ, car je pensais vraiment t'y retrouver.
Je comprend le manque de temps puisque je suis dans le même cas. Bien que mon travail soit nettement moins captivant, il me pompe malgré tout, tout mon temps et beaucoup de mon énergie.

Il était presque vitale de faire la continuité d'Audi Sport Collection, et sur ce coup tu as vraiment assuré. Ca s'est fait très rapidement et tout le monde s'est retrouvé sur Audi Collection comme si rien n'avait changé.

Ca a toujours été un plaisir de te retrouver, lors des événements officiels et officieux.

Je me souviens d'un barbecue édition 2007 ou 2008, à l'ancien Fort, où Romain et toi vous étiez transformé en essayeurs de parc auto (avec l'accord des proprios bien sûr !).

La 90 20V Quattro de Pascal équipée d'un mystèrieux système venturi appelé "tornado", j'en ai pleuré de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Le S2 rouge de Tristan, dont Romain est aujourd'hui l'heureux propriétaire (comme quoi l'essai n'a pas servit à rien).

Pour la petite histoire, Bertrand et Romain curieux d'essayer de nouveaux modèles demandent à Tristan s'il peuvent aller faire un tour ensemble histoire d'apprécier les performances de la bête. Et chose inattendu Tristan leur sort les clés et leur dit "allez-y, faites attention." :shock:
Choqués Bertrand et Romain précisent qu'ils s'attendaient à faire un tour avec lui et non seuls. Tristan répond, "non non, allez y tous les deux !"

Ca devait être tellement sympa à rouler qu'ils ont fait un tour un peu plus long que ce que le propriétaire avait imaginé :mrgreen:
Pendant ce temps, je les attendais avec Tristan et il commençait à s'inquiéter, regardait plusieurs fois sa montre... le stress !
Et là Dan se ramène en disant un truc "...c'est eux, qui ont torché le S2 qui a fini en pièces au Portugal l'année dernière !"
Vous auriez vu la tête de Tristan ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Heureusement Bertrand et Romain sont revenus quelques secondes plus tard et bien entendu la voiture en seul morceau.

Je repense souvent à cette mémorable soirée :D

Merci à toi et bonne chance dans tes projets ;)

P.S: Pour ceux qui l'ignore le premier barbecue Audi Sport Collection date de 2004, nous nous étions retrouvés à Beaune.
L'année suivante la première édition du barbecue Belfortain voyait le jour. Nous avons fêté cette année nos 10ans de BBQ ;)

audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto » dim. 13 déc. 2015 07:13

cette année,nous avons fait le onzième barbeuc belfortain Touco !!!!
et j'ai participé a celui de Beaune aussi,ce qui m'a donné l'idée de lancer mon premier en 2005 a Bessoncourt. ;)
je ne pensais pas que cela irait aussi loin et encore moins me retrouver avec un week qui s'étale sur 4 jours alors que le premier démarrait le samedi midi et finissait le dimanche dans l’après midi... :lol: :lol: :lol:

Répondre