https://ibb.co/bj6Mrq7x
Voilà les défauts que je trouve après avoir démonté et nettoyé le servomoteur sous la baie de pare-brise, il fonctionne car je vois le bras bouger,
417 résultats trouvés
- sam. 20 juin 2026 12:57
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
- ven. 19 juin 2026 14:52
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
Je ne vois rien concernant la ventilation sur le site Laurent.
- jeu. 18 juin 2026 22:28
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
J'ai fait un réaprentissage des 4 volets, ils ont tous dépassé les 200 pour revenir à 0.
- jeu. 18 juin 2026 21:51
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
Mais de quel servomoteur ? C'est ça le problème.
- jeu. 18 juin 2026 18:47
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
C'est quel servomoteur celui là,il y v68 v70.......Mais pas de G92.
- jeu. 18 juin 2026 18:28
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
Salut à tous.
Voici le code défaut que me sort le vag com alors que je n'avais rien auparavant .
[IMG-20260618-180813.jpg](https://postimg.cc/w7sh9nFb)
Voici le code défaut que me sort le vag com alors que je n'avais rien auparavant .
[IMG-20260618-180813.jpg](https://postimg.cc/w7sh9nFb)
- ven. 5 juin 2026 19:34
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
Commandé, plus qu'à patienter.
- ven. 5 juin 2026 17:05
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
Salut à tous.
J'ai démonté le cache et effectivement, il est bloqué.
J'ai démonté le cache et effectivement, il est bloqué.
- jeu. 4 juin 2026 21:47
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Re: Toujours pas de ventilation de face.
J'ai un defaut du servomoteur V71. C'est celui de droite je pense !
- jeu. 4 juin 2026 18:31
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1538
Toujours pas de ventilation de face.
Salut à tous.
Je reviens pour mon problème de ventilation, l'air ne sort toujours pas des bouches des sorties de face sur ma a6 c4 2.5 tdi ael. Lorsque je mets sur cette position, l'air sort aux pieds.
Une petite idée ?
Merci.
Je reviens pour mon problème de ventilation, l'air ne sort toujours pas des bouches des sorties de face sur ma a6 c4 2.5 tdi ael. Lorsque je mets sur cette position, l'air sort aux pieds.
Une petite idée ?
Merci.
- mar. 2 juin 2026 08:01
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.
- Réponses : 3
- Vues : 541
Re: relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.
Je vais acheter du nettoyant contact pour voir, je n'en ai plus. J'ai passé un coup de soufflette, mais ça n'a rien changé. Surtout que je n'ai aucun défaut qui ressort.
- mer. 27 mai 2026 16:36
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.
- Réponses : 3
- Vues : 541
relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.
Salut à tous.
Quelqu'un aurait la référence du relais du régulateur de vitesse pour une a6 2.5 tdi ael ?
Merci.
Quelqu'un aurait la référence du relais du régulateur de vitesse pour une a6 2.5 tdi ael ?
Merci.
- mer. 17 sept. 2025 20:33
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Distribution c4, 2.5 tdi ael.
- Réponses : 17
- Vues : 562804
Re: Distribution c4, 2.5 tdi ael.
J'ai bloqué le vilebrequin en mettant un gros tournevis sur le volant moteur.
- ven. 22 août 2025 10:21
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Distribution c4, 2.5 tdi ael.
- Réponses : 17
- Vues : 562804
Re: Distribution c4, 2.5 tdi ael.
Je me suis mis légèrement au dessus de courbe bleue, suivant le réglage que j'ai regarder sur le 2,5 tdi sur YouTube.
- mer. 13 août 2025 14:57
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Distribution c4, 2.5 tdi ael.
- Réponses : 17
- Vues : 562804
Re: Distribution c4, 2.5 tdi ael.
C'est déjà mieux avec le Ross Tech pour régler . 0,5°.