417 résultats trouvés

par hugues
sam. 20 juin 2026 12:57
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

https://ibb.co/bj6Mrq7x
Voilà les défauts que je trouve après avoir démonté et nettoyé le servomoteur sous la baie de pare-brise, il fonctionne car je vois le bras bouger,
par hugues
ven. 19 juin 2026 14:52
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

Je ne vois rien concernant la ventilation sur le site Laurent.
par hugues
jeu. 18 juin 2026 22:28
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

J'ai fait un réaprentissage des 4 volets, ils ont tous dépassé les 200 pour revenir à 0.
par hugues
jeu. 18 juin 2026 21:51
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

Mais de quel servomoteur ? C'est ça le problème.
par hugues
jeu. 18 juin 2026 18:47
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

C'est quel servomoteur celui là,il y v68 v70.......Mais pas de G92.
par hugues
jeu. 18 juin 2026 18:28
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

Salut à tous.
Voici le code défaut que me sort le vag com alors que je n'avais rien auparavant .
[IMG-20260618-180813.jpg](https://postimg.cc/w7sh9nFb)
par hugues
ven. 5 juin 2026 19:34
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

Commandé, plus qu'à patienter.
par hugues
ven. 5 juin 2026 17:05
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

Salut à tous.
J'ai démonté le cache et effectivement, il est bloqué.
par hugues
jeu. 4 juin 2026 21:47
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Re: Toujours pas de ventilation de face.

J'ai un defaut du servomoteur V71. C'est celui de droite je pense !
par hugues
jeu. 4 juin 2026 18:31
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1538

Toujours pas de ventilation de face.

Salut à tous.
Je reviens pour mon problème de ventilation, l'air ne sort toujours pas des bouches des sorties de face sur ma a6 c4 2.5 tdi ael. Lorsque je mets sur cette position, l'air sort aux pieds.
Une petite idée ?
Merci.
par hugues
mar. 2 juin 2026 08:01
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.
Réponses : 3
Vues : 541

Re: relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.

Je vais acheter du nettoyant contact pour voir, je n'en ai plus. J'ai passé un coup de soufflette, mais ça n'a rien changé. Surtout que je n'ai aucun défaut qui ressort.
par hugues
mer. 27 mai 2026 16:36
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.
Réponses : 3
Vues : 541

relais régulateur de vitesse audi a6 c4 2.5 tdi ael.

Salut à tous.
Quelqu'un aurait la référence du relais du régulateur de vitesse pour une a6 2.5 tdi ael ?
Merci.
par hugues
mer. 17 sept. 2025 20:33
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Distribution c4, 2.5 tdi ael.
Réponses : 17
Vues : 562804

Re: Distribution c4, 2.5 tdi ael.

J'ai bloqué le vilebrequin en mettant un gros tournevis sur le volant moteur.
par hugues
ven. 22 août 2025 10:21
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Distribution c4, 2.5 tdi ael.
Réponses : 17
Vues : 562804

Re: Distribution c4, 2.5 tdi ael.

Je me suis mis légèrement au dessus de courbe bleue, suivant le réglage que j'ai regarder sur le 2,5 tdi sur YouTube.
par hugues
mer. 13 août 2025 14:57
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Distribution c4, 2.5 tdi ael.
Réponses : 17
Vues : 562804

Re: Distribution c4, 2.5 tdi ael.

C'est déjà mieux avec le Ross Tech pour régler . 0,5°.