merci pour le retour, j'ai la meme chose qui apparait sur le PB de la 100 avec le TDB qui se fend aussi, pourtant changé en 2012 mais avec ce soleil breton!
2482 résultats trouvés
- dim. 31 mai 2026 22:57
- Forum : Le coin des tutos
- Sujet : nettoyage efficace des vitres
- Réponses : 9
- Vues : 1273
Re: nettoyage efficace des vitres
J'avais pas réussi avec l'acetone 
merci pour le retour, j'ai la meme chose qui apparait sur le PB de la 100 avec le TDB qui se fend aussi, pourtant changé en 2012 mais avec ce soleil breton!
merci pour le retour, j'ai la meme chose qui apparait sur le PB de la 100 avec le TDB qui se fend aussi, pourtant changé en 2012 mais avec ce soleil breton!
- dim. 17 mai 2026 01:23
- Forum : Le coin des tutos
- Sujet : [INFO] Référence thermo-contact temporisé Bosch
- Réponses : 9
- Vues : 666
Re: [INFO] Référence thermo-contact temporisé Bosch
Merci pour le tuyau!
Je sais à quel point c’est galère.
Pour des capteurs moteur introuvables du Plus, j’ai eu la chance d’avoir un ami qui travaillait chez Bosch, il pouvait me sortir tous les datasheets que j’avais besoin pour trouver les équivalents, car parfois c’est la vraie misere ...
Je sais à quel point c’est galère.
Pour des capteurs moteur introuvables du Plus, j’ai eu la chance d’avoir un ami qui travaillait chez Bosch, il pouvait me sortir tous les datasheets que j’avais besoin pour trouver les équivalents, car parfois c’est la vraie misere ...
- dim. 17 mai 2026 01:21
- Forum : Le coin des tutos
- Sujet : nettoyage efficace des vitres
- Réponses : 9
- Vues : 1273
Re: nettoyage efficace des vitres
Sur mon ex 220v, j’avais cette pellicule blanche qui revenait sans cesse. C’est très probablement du aux COV dégagés par les plastiques de tableau de bord qui se désagrégeaient, il était fendu. Faudrait demander à Fosco si c’est toujours le cas depuis qu’il a changé le TdB
- dim. 17 mai 2026 01:05
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Marques de disques de freins et de plaquettes
- Réponses : 35
- Vues : 2052
Re: Marques de disques de freins et de plaquettes
Ce pistolet, je l’ai et je fais des miracles avec. Sauf sur les spoilers de pares chocs de la 200, seule matière où ça crame le plastique et ne le fait pas fondre (vinyl?)
L’idéal, c’est ce pistolet et les colsons, j’en fait fondre au chalumeau pour combler les trous et réparer les fissures.
Ils ...
L’idéal, c’est ce pistolet et les colsons, j’en fait fondre au chalumeau pour combler les trous et réparer les fissures.
Ils ...
- ven. 15 mai 2026 11:42
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Marques de disques de freins et de plaquettes
- Réponses : 35
- Vues : 2052
Re: Marques de disques de freins et de plaquettes
Motointegrator, j’ai commendé plusieurs fois et jamais de soucis! Moins cher et que des marques reconnues. Y’a moins de choix que sur AUTODOC ou autres.
- sam. 9 mai 2026 00:07
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Marques de disques de freins et de plaquettes
- Réponses : 35
- Vues : 2052
Re: Marques de disques de freins et de plaquettes
Ouais Brembo sur mes caisse en ce moment, ca fait le taff 
- lun. 4 mai 2026 00:39
- Forum : Le coin des tutos
- Sujet : [TUTORIEL] + après contact autoradio "moderne"
- Réponses : 5
- Vues : 1111
Re: [TUTORIEL] + après contact autoradio "moderne"
Alors, les autoradios à l’époque étaient avec des boutons qu’on tourne (Gamma, delta,etc..) pour ça qu’il fallait les tourner pour éteindre et qu’ils ont mis ce buzzer pour autoradio et phares allumés.
Sinon l’idée est pas mal pour les postes modernes en effet
Sinon l’idée est pas mal pour les postes modernes en effet
- mar. 21 avr. 2026 21:56
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : compatibilité freinage
- Réponses : 45
- Vues : 213490
Re: compatibilité freinage
C’était peut être l’esprit de quattro GmbH à l’époque ou ils faisaient avec pas beaucoup de thune. Ça a du changer depuis les 2000’s et la segmentation premium de la marque
- lun. 20 avr. 2026 22:36
- Forum : Le coin des tutos
- Sujet : [TUTORIEL] le topic des leds pas trop laides
- Réponses : 49
- Vues : 100557
Re: [TUTORIEL] le topic des leds pas trop laides
Ah merci pour le retour 
J'ai aussi réussi a trouver un bon kit chez Ali pour la 100 C3. obligé de baisser legerement le faisceau pour ne pas éblouir et ca passe.
Je ne vais pas tenter le CT, je reposerai des halogène
J'ai aussi réussi a trouver un bon kit chez Ali pour la 100 C3. obligé de baisser legerement le faisceau pour ne pas éblouir et ca passe.
Je ne vais pas tenter le CT, je reposerai des halogène
- jeu. 16 avr. 2026 19:38
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : compatibilité freinage
- Réponses : 45
- Vues : 213490
Re: compatibilité freinage
oui je confirmais Etienne sur le fait que les disque de phase2 c'est 18 mini
- jeu. 16 avr. 2026 19:22
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : compatibilité freinage
- Réponses : 45
- Vues : 213490
Re: compatibilité freinage
Non, ca passe pas avec le disque de S8D2 phase2, ca grinnnnnche
- dim. 12 avr. 2026 12:20
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : compatibilité freinage
- Réponses : 45
- Vues : 213490
Re: compatibilité freinage
J'avais jamais posté les photos des étriers de S8 D2 sur le S6Plus ici :oops:
Ici l'étrier brembo AV dans une jante originale de Plus en 17", disque 323 original:
https://audicollection.net/images/freinsC4/S6pqetrieravS8_1.jpg
Le meme avec le disque du S8, ne cherchez pas, ca passe plus ...
Ici l'étrier brembo AV dans une jante originale de Plus en 17", disque 323 original:
https://audicollection.net/images/freinsC4/S6pqetrieravS8_1.jpg
Le meme avec le disque du S8, ne cherchez pas, ca passe plus ...
- ven. 13 mars 2026 19:18
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Ethanol et gestion moteur sur une Audi 80 B4 ?
- Réponses : 5
- Vues : 16439
- mer. 28 janv. 2026 11:29
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Info embrayage LuK moteur KV
- Réponses : 9
- Vues : 19294
Re: Info embrayage LuK moteur KV
Ridex et Stark sont des marques blanches de AUTODOC. Concus et fabriqués chez le chinois. Faut meme pas s'arrêter sur ca et a la limite, les trouver moins cher en direct chez le chinois
- jeu. 22 janv. 2026 15:19
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Fuite pompe de DA
- Réponses : 6
- Vues : 14419
Re: Fuite pompe de DA
Salut Ben
J'ai deja refait ces pompes et pas mieux que les copains, faut démonter, nettoyer et changer les joints.
Pour l'outil, j'ai acheté un embout 1/2 dans un surplus militaire (c'est MN par chez moi) et pas de souci particulier.
Si ca fuit, as tu serré au couple?
J'ai deja refait ces pompes et pas mieux que les copains, faut démonter, nettoyer et changer les joints.
Pour l'outil, j'ai acheté un embout 1/2 dans un surplus militaire (c'est MN par chez moi) et pas de souci particulier.
Si ca fuit, as tu serré au couple?
