Bonjour
Je ne retrouve ni la tresse de masse ni ses points de connexion sur moteur et sur chassis.... quelqu un aurait il une 90 quattro moteur KV pour m'indiquer où sont les points de connexion ?
Merci
Fred
Audi 90q KV 1988 Point de connexion tresse de masse moteur
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Audi 90q KV 1988 Point de connexion tresse de masse moteur
Hello,
C'est une tresse qui va du - batterie au côté du support de batterie et qui finit sur une des fixations supérieures moteur-boîte.
Il y en a une aussi normalement entre le couvre-culasse et la façade avant côté droit (sur B2) et perso, je double au moins celle-ci par une autre entre couvre-culasse et support de batterie.
Tu peux également en rajouter encore une entre support moteur gauche et support soudé au longeron, il y a un insert fileté de ce côté (si toujours présent sur B3) qu'on peut utiliser comme masse (sur Ur?).
C'est une tresse qui va du - batterie au côté du support de batterie et qui finit sur une des fixations supérieures moteur-boîte.
Il y en a une aussi normalement entre le couvre-culasse et la façade avant côté droit (sur B2) et perso, je double au moins celle-ci par une autre entre couvre-culasse et support de batterie.
Tu peux également en rajouter encore une entre support moteur gauche et support soudé au longeron, il y a un insert fileté de ce côté (si toujours présent sur B3) qu'on peut utiliser comme masse (sur Ur?).
-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Audi 90q KV 1988 Point de connexion tresse de masse moteur
Celle devant est déja un ajout. D origine uniquement celle sur la boîte.Dural a écrit : mar. 5 août 2025 16:26 Hello,