a mon avis c'est comme sur les 205 Pigeot, tu dois tirer dessus (j'en suis quasi sur il me semble l'avoir fait sur le GT que j'ai dépouillé) tire pas trop d'un coup non plus que le tuyau ne se defasse pas
LaurentV8 a écrit :Si je me souviens bien, il faut appuyer sous le gicleur avec une fine lame, histoire de faire rentrer un téton qui le fixe à la carrosserie
Ce truc m'a aussi énervé à l'époque
hé Tof,c'est là que tu vois qu'il vieillit notre Laurent.....il se rappelle même plus que le but est de le faire sortir le téton...car si tu le fais rentrer,c'est que tu t'y prends comme un manche...........
Macchris a écrit :a mon avis c'est comme sur les 205 Pigeot, tu dois tirer dessus (j'en suis quasi sur il me semble l'avoir fait sur le GT que j'ai dépouillé) tire pas trop d'un coup non plus que le tuyau ne se defasse pas
tof
Bon quand est-ce que je peux passer chez toi chercher un Ur?!
LaurentV8 a écrit :Si je me souviens bien, il faut appuyer sous le gicleur avec une fine lame, histoire de faire rentrer un téton qui le fixe à la carrosserie
Ce truc m'a aussi énervé à l'époque
Merci Laurent tu avais raison! il faut repousser les deux petits ergots qui maintiennent l'ensemble fixé à la carrosserie et çà vient tout seul!