Faire ça tout seul sans outillage..pas glop
parallélisme
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philweb
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Re: parallélisme
En gros tu changes tout et tu peux aller faire régler
Faire ça tout seul sans outillage..pas glop
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1597cvh
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Re: parallélisme
presque ,je change tout et je règle tout seul ........................................ chutphilweb a écrit :En gros tu changes tout et tu peux aller faire régler
Faire ça tout seul sans outillage..pas glop
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Macchris
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Re: parallélisme
demain RDV pour moi pour la geo du Quattro 86 
Tof
Tof
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1597cvh
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Re: parallélisme
j' espère que ça ne se passera pas comme pour moiMacchris a écrit :demain RDV pour moi pour la geo du Quattro 86
Tof
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Macchris
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Re: parallélisme
ben ecoute il en a chié que sur un coté (AVG) car c'était grippé (malgré le fait que j'avais appliqué du reston poru enlever la rouille puis Wd40 )
m'a l'air de rouler droit lol
Tof
m'a l'air de rouler droit lol
Tof
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1597cvh
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Re: parallélisme
impeccable alorsMacchris a écrit :ben ecoute il en a chié que sur un coté (AVG) car c'était grippé (malgré le fait que j'avais appliqué du reston poru enlever la rouille puis Wd40 )
m'a l'air de rouler droit lol
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philweb
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Re: parallélisme
Rouler droit est une bonne choseMacchris a écrit : m'a l'air de rouler droit lol
Mais il faut voir avec les KM comment s'usent les pneus
Moi aussi elle roulait droit la 100..même au CT il n'y avait qu'une dérive de 3m/Km, mais j'ai vu que mes pneus usés s'étaient plus bouffés sur l'intérieur.
Après avoir démonté les bras de suspension et la barre stab, et constaté l'état lamentable des Silent Blocs...je comprend mieux pourquoi
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Macchris
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Re: parallélisme
oui mais jsutement les silentbloc de barre stab sont neufs, les triangles aussi donc ...Après avoir démonté les bras de suspension et la barre stab, et constaté l'état lamentable des Silent Blocs...je comprend mieux pourquoi
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philweb
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Re: parallélisme
Donc tu es sauvé !
Contrairement à ce que je pensais, les rotules elles, sont intactes !
Pas un jeu, toujours dures a bouger.
Mais le sel de l'Est a eu raison des SB.
Faudra d'ailleurs que je vérifie l'arrière aussi
J'essaierai de vous faire des photos si je peux..c'est flippant
Contrairement à ce que je pensais, les rotules elles, sont intactes !
Pas un jeu, toujours dures a bouger.
Mais le sel de l'Est a eu raison des SB.
Faudra d'ailleurs que je vérifie l'arrière aussi
J'essaierai de vous faire des photos si je peux..c'est flippant
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Daniel
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Re: parallélisme
...neuves et déjà une tordue !

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philweb
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Re: parallélisme
Daniel a écrit :...neuves et déjà une tordue !![]()
![]()
surement fabrication Chinoise
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beaver66
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Re: parallélisme
Déterrage...
Quelqu'un aurait les valeurs de réglage de train avant et arrière d'une 100 S4 chassis sport de 1993 siouplait...
J'ai rdv demain et j'ai peur que le petit meccano me fasse un réglage à la noix...
Merki!
A+
Stef
Quelqu'un aurait les valeurs de réglage de train avant et arrière d'une 100 S4 chassis sport de 1993 siouplait...
J'ai rdv demain et j'ai peur que le petit meccano me fasse un réglage à la noix...
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A+
Stef
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Daniel
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Re: parallélisme
Il aura çà dans son ordinateur...si tu sais bien choisir ton "garage "....


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beaver66
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Re: parallélisme
Merci Daniel,
J'espère...
Le dernier que suis allé voir n'a même pas pu débloquer un contre écrou de barre de direction,un centre de montage de pneus... pas de clé à griffe ni de chalumeau!!!
Là je vais chez un vrai meccano mais lui c'est plutôt le coté informatique son point faible, je sais pas si il aura les bons réglages
J'espère...
Le dernier que suis allé voir n'a même pas pu débloquer un contre écrou de barre de direction,un centre de montage de pneus... pas de clé à griffe ni de chalumeau!!!
Là je vais chez un vrai meccano mais lui c'est plutôt le coté informatique son point faible, je sais pas si il aura les bons réglages
