Il parle des jantes sur la 1ère photo
En thermique elles sont ajourées. En élec elles sont souvent "pleines"
Enfin je dis ça, c'était le cas y'a 10 ans quand je faisais encore du 1/10 thermique piste
memphis a écrit :Il parle des jantes sur la 1ère photo
En thermique elles sont ajourées. En élec elles sont souvent "pleines"
Enfin je dis ça, c'était le cas y'a 10 ans quand je faisais encore du 1/10 thermique piste
ok ,j'ai jamais remarqué , j'ai les deux types de jantes que ce soit en électrique ou thermique peut être (surement) en compétition
salut
le système avec les relais est monté ,j'en ai profité pour nettoyer le faisceau ,ranger les fils ,les passer mieux etc .
j'ai donc monté un moteur de verrouillage centralisé dans la porte conducteur ,dans la même position que celui de la porte passager qui lui est commandé par la télécommande .
le moteur répond aux boutons d'ouverture et fermeture (le loquet monte et descend ) mais c'est tout , le poumon de la porte conducteur est mort !!
je peux fermer la voiture avec la clé de la porte passager mais pas de la porte conducteur
non ,je redémonterais quand j'en aurais un de rechange ,il tombe des trombes d'eau ,je ne vais pas démonté pour rien
si c'est comme la première photo et qu'un des contacts est cassés en deux
Je ressors ce sujet, car le moteur que j'ai ajouté dans la portière passager, a encore lâché, je ne compte même plus le nombre de moteurs que j'ai changé, alors si quelqu'un savais comment brancher le module sur le faisceau d'origine ?
Merci
Oui, le montage est tout simple là-dessus, c'est le même que sur T44 phase 2, avec les contacteurs dans les poumons des portes avant.
Sur les montages précédents, il n'y a que la porte conducteur.
Donc selon verrouillage ou déverrouillage, la pompe reçoit une masse ou du + permanent d'un contacteur, c'est ça ?
Je vois qu'il y a un autre fil de + permanent visiblement en bas (D)
1597cvh a écrit : dim. 7 sept. 2014 13:03
module reçu
le faisceau d'origine :
j'ai simplifié le faisceau.
Supprimer :
le fil rose ?
le fil vert (ouverture ou fermeture des vitres)
le fil bleu (ouverture ou fermeture des vitres)
raccordé dès la prise les fils de masse et du plus. les fils de masse :
orange
orange/noir
noir les fils du plus :
jaune
jaune/noir
le gros rouge
la prise a sa place : il y a donc à brancher :
le rouge : plus
le noir : masse
les deux marron : clignotants
le blanc et le blanc/noir : le moteur que je vais mettre dans la porte
le petit rouge /noir : ouverture du coffre.
Il me reste à passer le fil dans la porte et le moteur à installer
le fil jusqu'à l'arrière puis le moteur à installer.
Sur le module, il y a deux fusibles pour les clignotants, j'ai aussi deux fusibles pour mon montage d'ouverture et fermeture avec les boutons du tableau de bord.
Alors, j'ai mis un boitier de fusibles à un endroit qui ne me sert pas, mais accessible
Bonjour
Tout simple, tout simple, je ne compte pas le nombre de fusibles que j'ai claqué en essayant de multiples solutions de branchement.
Je ne sais pas de quelle façon la pompe reçoit le courant.