1x Puits de bougie HS --> Beru ou Helicoil ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8

Re: 1x Puits de bougie HS --> Beru ou Helicoil ?

Message par LaurentV8 »

Ca ne peut être qu'un malheureux hasard... ;)
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Message par Moun »

LaurentV8 a écrit :Ca ne peut être qu'un malheureux hasard... ;)
Heureusement que tu as raison car je flippais au moment du taraudage, un peu au demarrage pas tant que cela car les copeaux en alu etait tres fin effectivement et j'ai fini completement abbatu avec ce voyant mais a part toucher un peu toutes les cosses et autres tuyaux de depression.... la seule réelle opération a été le nettoyage de la cosse située sur la pompe à huile (la où est relié le filtre a huile :? :? ) ET DEPUIS NICKEL !!!
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Fais-nous un petit tuto, perso c'est le genre d'opération que je préfèrerai ne jamais faire :)
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Message par Moun »

Pour l'instant RAS mais je n'ai pas vraiment remis le nez dedans !!!!

@Laurent : je pense pas qu'il y ait de tuto a faire car c'est vraiment simple (mais flippant), le gros du boulot reside dans le taraudage, ensuite j'ai bien aspiré mais le moteur de l'aspiro aimait pas trop et je pense que le plus gros est sorti avec la souflette (peut-etre aussi avec le tour de clef avec puits de bougie ouvert mais ca j'ai pas vu ;) )

Pour l'instant je conseille fortement le coffret Béru (voir seulement le taraud si vous trouvez seul !) mais helicoil doit etre dans la meme veine !! D'ailleurs pour les audistes proches en cas de meme mésaventure n'heistez pas a me contacter car c'est le genre d'outil indispensable mais qui sert vraiment occasionellement heureusement !!