
Problème de charge 200 phase 2
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Problème de charge 200 phase 2
Nickel alors, en croisant les doigts que ce soit "juste " ça. 

-
- Messages : 8576
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Problème de charge 200 phase 2
ah ben si la voiture a été bricolée aussi, comment veux tu qu'on trouve ?? 

Re: Problème de charge 200 phase 2
Le grand interrupteur marron, de mémoire c'est pour adapter le TDB à l'endroit du monde où la voiture circule (USA, europe ou reste du monde).
Ca n'a sûrement aucun rapport avec ton souci
Ca n'a sûrement aucun rapport avec ton souci

-
- Messages : 7814
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Problème de charge 200 phase 2
Oui mais du coup, je ne sais pas si je ne l'ai pas touché en manipulant le combiné...
Genre à la réinstallation, ça m'indiquait 26h à l'horloge^^
Genre à la réinstallation, ça m'indiquait 26h à l'horloge^^
-
- Administrateur du site
- Messages : 9263
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Problème de charge 200 phase 2
La pendule plante mais elle se remet d’elle même.
Il y’a des switch pour adapter la conso a l’odb et un bouton pour la localisation (Miles ou metric)
Il y’a des switch pour adapter la conso a l’odb et un bouton pour la localisation (Miles ou metric)
-
- Messages : 17427
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Problème de charge 200 phase 2
Il est là pour " programmer " l' ordinateur de bord ...pour savoir si le véhicule est Diesel ou essence, en litres ouDural a écrit : lun. 20 déc. 2021 12:54 ..... mais ce qui m'intéresse le plus, c'est le grand interrupteur marron à 6 positions.
Gallons..( country code switch ). en complément avec le petit circuit imprimé enfiché derrière le
TDB ( board computer).
L' inscription RWUSEG, derrière l' inter, est un peu énigmatique, je sais que RW veut dire " reste du monde "...US USA
mais EG ? Europe , Germany

Positions:
...1......Pays germanophones/essence
...2......USA/essence
...3......Tous les autres pays, y compris le Canada/essence
...4......Pays germanophones/diesel
...5......USA/diesel
...6......Tous les autres pays, y compris le Canada/diesels
Modifié en dernier par Daniel le mar. 21 déc. 2021 17:46, modifié 3 fois.
-
- Messages : 2383
- Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
- Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp
Re: Problème de charge 200 phase 2
Je savais même pas tout ça, merci de l'info 
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Problème de charge 200 phase 2
Pareil, heureusement Daniel dico est là. 
