A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								MrJhack 							 
									
		Messages :  652 Enregistré le :  mar. 13 avr. 2010 08:12Localisation :  Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV 
		
						
					
								
						
									Message par MrJhack  sam. 17 avr. 2010 13:17 
			
			
			
			
			
			bonjour a tous
la voiture met beaucoup de temps avant de démarrer (impression de tourner sans essence) 
donc je cherche les pannes probables et les défauts constatés :
j'ai un gros soucis de branchement de broches et de tuyaux
tout est sur la photo 
pour les broches :
c'est la grise ou la noire que l'on connecte ?
a quoi sert l'autre du coup ?
j'ai un tuyau qui part vers le système d'injection mais j'ai aussi une autre sorti pour brancher un tuyau juste au dessous du branchement de la cosse. a quoi sert-il ?
actuellement il et bouché avec un bouchon un peu bizarre
merci par avance.
EDIT : c'est le régulateur de contre pression.
					Modifié en dernier par 
MrJhack  le jeu. 9 sept. 2010 19:16, modifié 6 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								berry536 							 
									
		Messages :  1881 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 00:11Localisation :  Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V 
		
						
					
								
						
									Message par berry536  sam. 17 avr. 2010 14:32 
			
			
			
			
			
			Salut ,
Pour le fiche de connexion, je vois pas où elle peut aller ( surement à un truc qui rège le recyclage vu que c'est un moteur HY )
Pour le trou bouché au régulateur de réchauffement , il va à la pipe d'admission si elle est pourvue pour 3 tuyaux ( voir système de dépression )
Le moteur HY est une usine à gaz pour ce qui est du système de dépression  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								MrJhack 							 
									
		Messages :  652 Enregistré le :  mar. 13 avr. 2010 08:12Localisation :  Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV 
		
						
					
								
						
									Message par MrJhack  sam. 17 avr. 2010 16:41 
			
			
			
			
			
			sur la gauche du régulateur, il y a une pompe à vide...
le tuyau qui en part est sectionné.
ou va t'il normalement ???
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								berry536 							 
									
		Messages :  1881 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 00:11Localisation :  Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V 
		
						
					
								
						
									Message par berry536  sam. 17 avr. 2010 23:02 
			
			
			
			
			
			Tiens, tu y verras plus clair avec ça  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								tonton audi 							 
									
		Messages :  38 Enregistré le :  dim. 22 nov. 2009 20:07Localisation :  Lorraine - Revigny sur Ornain / NC 
		
						
					
								
						
									Message par tonton audi  dim. 18 avr. 2010 02:36 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
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		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  dim. 18 avr. 2010 06:52 
			
			
			
			
			
			tiens,ca devrait aussi te dépanner ca.........les couleurs des tuyaux sont les bonnes hein. 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								MrJhack 							 
									
		Messages :  652 Enregistré le :  mar. 13 avr. 2010 08:12Localisation :  Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV 
		
						
					
								
						
									Message par MrJhack  dim. 18 avr. 2010 07:37 
			
			
			
			
			
			super cette image : 
on voit très bien la pompe à depression entre le servo frein et la tubulure d'admission
mais chez moi j'ai un tube direct servofrein -> tubulure sans "T" permettant de raccorder quoi que ce soit...
ca commence bien...
image de MON moteur...
je fais quoi ? je teste un raccordement ????
merci aux autres pour les photos quei me seront utile pour verifier le passage des durites "NOIRES"  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  dim. 18 avr. 2010 07:48 
			
			
			
			
			
			la pompe a vide ne te sers a rien pour ton démarrage......donc cherche pas a la raccorder si tu veux mon avis....tu peux même la supprimer si tu veux,déjà fait perso.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								MrJhack 							 
									
		Messages :  652 Enregistré le :  mar. 13 avr. 2010 08:12Localisation :  Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV 
		
						
					
								
						
									Message par MrJhack  dim. 18 avr. 2010 07:56 
			
			
			
			
			
			.. déjà debout pour le grand prix du japon ??
merci de la réponse.
je vais donc fabriquer une plaque pour boucher le trou à la pompe.
par contre il faut réellement que je trouve pourquoi elle a beaucoup de mal à démarrer...
je vais suivre ce tableau afin de trouver quelques indices.
http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/T ... Jet_24.gif 
c'est quoi la vanne électromagnétique ?
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								romainp 							 
									
		Messages :  2172 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:17Localisation :  Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93 
		
						
					
								
						
									Message par romainp  dim. 18 avr. 2010 09:24 
			
			
			
			
			
			tiens,ca devrait aussi te dépanner ca.........les couleurs des tuyaux sont les bonnes hein. 
Genial ce schema ! Je crois que c'est celui trouvé sur un HY en plus ? Si tel est le cas, j'invite grandement MrJack à reprendre tous ses branchements en suivant de prés le schema ...
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								MrJhack 							 
									
		Messages :  652 Enregistré le :  mar. 13 avr. 2010 08:12Localisation :  Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV 
		
						
					
								
						
									Message par MrJhack  dim. 18 avr. 2010 11:05 
			
			
			
			
			
			mince j'ai plus de crayon vert pour reproduire le schema...  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								RogerH 							 
									
		Messages :  3253 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:32Localisation :  IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi 
		
						
					
								
						
									Message par RogerH  dim. 18 avr. 2010 11:42 
			
			
			
			
			
			MrJhack a écrit : mince j'ai plus de crayon vert pour reproduire le schema...  
Mdr on dirait un petit garçon  
T'as pas de stylo vert ?  
Bon courage pour la suite !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								LaurentV8 							 
									
		Messages :  16300 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 13:32Localisation :  Luxembourg / NC 
		
						
					
								
						
									Message par LaurentV8  dim. 18 avr. 2010 11:47 
			
			
			
			
			
			La partie en vert concerne uniquement les autos avec airco...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  dim. 18 avr. 2010 12:33 
			
			
			
			
			
			oui c'est ca Romain.......
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								MrJhack 							 
									
		Messages :  652 Enregistré le :  mar. 13 avr. 2010 08:12Localisation :  Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV 
		
						
					
								
						
									Message par MrJhack  dim. 18 avr. 2010 12:36 
			
			
			
			
			
			bon, je viens d'aller faire un tour dans mon moteur et c'est un vrai bordel