Renseignement sur 80 TDI
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: Renseignement sur 80 TDI
salut si tu veut une petite auto prend plus une golf 2 en td c'est increvable est conso moins de 7l avec le pied dedans .sinon pour la 80 tdi très bonne auto se méfier de son entretien par les anciens proprio .moi perso je penche plus pour le td pas d'électronique dedans .sinon a surveiller tous se qui est train av, silenbloc moteur, est frein ar si se sont des disques ........
a+ philou
a+ philou
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Je ne vois pas d'"action" dans la liste !
Pas plus que de "confort" d'ailleurs !
Ce ne sont pas des séries spéciales !
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi.htm
Pas plus que de "confort" d'ailleurs !
Ce ne sont pas des séries spéciales !
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi.htm
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Bon, c'est foutu ! elle est vendue !
il l'a revendue à son patron ! pour la voir de temps en temps !
J'ai trop attendu.
Et je vous ai fait ch..r pour rien
il l'a revendue à son patron ! pour la voir de temps en temps !

J'ai trop attendu.
Et je vous ai fait ch..r pour rien
-
Mais nan, c'est une bonne occasion de bavarder et un forum est fait pour ça
Ne prends pas tout sur ton épaule, non plus

Ne prends pas tout sur ton épaule, non plus

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
salut sur faut pas trainer quand tu en voie une a un prix attractif sa part très vite ses auto la .......
moi la 80 td b4 arrive courant du mois je vous en dirais plus quand elle sera la .....
a+ philou
moi la 80 td b4 arrive courant du mois je vous en dirais plus quand elle sera la .....
a+ philou
-
Les golf sont souvent surcotées, et trouver une type II pas trop kilométrée doit presque relever du défi.audidriver a écrit :La confort c'est sur qu'elle existait, j'ai la doc Audi officielle, mais c'est mon assurance qui l'a classée en "action". De toute façon ca concerne la B3 or tu voudrais une B4![]()
Pour la Golf II TD, bien sur c'est une bonne caisse, j'ai le meme moteuret à mon avis ca doit bien tourner
D'un avis qui n'engage que moi, entre les emmerdes d'un mazout et de sa copine au SP bien moins chère en entretien et à l'achat, le choix est vite vu, la différence paye quelques années de carburant.
Rolland
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
c'est clair !!decapfour a écrit : D'un avis qui n'engage que moi, entre les emmerdes d'un mazout et de sa copine au SP bien moins chère en entretien et à l'achat, le choix est vite vu, la différence paye quelques années de carburant.
Rolland
si t'as la pompe d'injection qui rend l'ame, ben tu perds toutes les economies que t'as pu faire en roulant au gasoil

-
Pompe à injection, ou turbo.
Rien que les bougies de chauffe, par rapport à quelques électrodes, ca te paye quelques litres de SP
Rolland
Rien que les bougies de chauffe, par rapport à quelques électrodes, ca te paye quelques litres de SP
Rolland
-
pour se qui est de la cote sur tu en trouve a 150€ complètement nase sinon niveau tarif sa varie dans les 500/800€ avec ctdecapfour a écrit :Les golf sont souvent surcotées, et trouver une type II pas trop kilométrée doit presque relever du défi.audidriver a écrit :La confort c'est sur qu'elle existait, j'ai la doc Audi officielle, mais c'est mon assurance qui l'a classée en "action". De toute façon ca concerne la B3 or tu voudrais une B4![]()
Pour la Golf II TD, bien sur c'est une bonne caisse, j'ai le meme moteuret à mon avis ca doit bien tourner
D'un avis qui n'engage que moi, entre les emmerdes d'un mazout et de sa copine au SP bien moins chère en entretien et à l'achat, le choix est vite vu, la différence paye quelques années de carburant.
Rolland
perso je roule avec une golf 2 td depuis 4 ans .fais 50 000 km sans aucun soucie moteur. juste changer l'alternateur est mis 4 amorto court .monter un échangeur .de 80 ch pour le fun
je peut assurer que sa marche très fort ses bête la moins, mou que la 80 td avec le même moteur les type 81 .
a+ philou
-
oh pitin, ça me donne envie d'une G2 mazout 

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
sur un tdi 2.5L 115ch, un copain a sa pompe HS.. la pompe coute 1500€ neuve... il faut quelques années et milliers de kilometre pour amortir la reparation avant que le diesel redevienne rentable pour lui...audidriver a écrit : Sinon une Audi 80 1.8 S 90ch, ca tourne au mini à 7l/100 kms..sachant que je fais à peine 5 litres/100 kms, ca nous fait 24 litres supplémentaires à raison de 30 centimes par litre, on économise 7.2 €/plein, soit 86 € par an pour quelqu'un qui fait 1200 bornes par mois (kiloémtrage plutot faible d'ailleurs)
quant aux problemes sur les essences, ca fait 15 ans qu'on a la 200, on a jamais changé le rotor ni les fils de bougies. juste une fois une pompe a essence... et ca ne coute pas 1500€ !

-
Sur Oscaro, le prix moyen est de 4.69€ l'unité pour les bougies essence (pour la 80 1.8S)audidriver a écrit :J'ai beaucoup de respect pour les essences et les voitures d'une manière générale, mais la je trouve que c'est un peu exagéré. Le prix à l'achat (je parle pour une 80), aujourd'hui c'est le même pour une essence que diesel, elles ont quasiment toutes un petit défaut et se retrouvent bradées en-dessous de 1000 € (essence comme diesel)decapfour a écrit : Les golf sont souvent surcotées, et trouver une type II pas trop kilométrée doit presque relever du défi.
Rolland
Ensuite les essence coutent plus cher en carte grise, mais cette différence est compensée par l'assurance légèrement moins chère (pas énorme non plus puisque les essences sont plus puissantes)
Bougies de préchauffage = 11 € chez Oscaro, honnetement je ne connais pas le prix d'une bougie essence mais je suppose que ca tourne dans ces eaux-la.