Le topic des pneus
-
- Messages : 8832
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Le topic des pneus
Oui, les BBS en 16" de la V8, avec du pneu en 225, ça serait très bien. C'est ce que j'avais en monte "hiver" sur mon ex v8, et côté pompage de puissance, je voyais bien la différence avec le jeu été (en 255 et 18 pouces il faut dire ...)
-
- Messages : 17427
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Le topic des pneus
Tu aurais pu nous faire des photos !Aimable a écrit : mer. 16 févr. 2022 23:49 ... sur la mienne avec les gros freins. J’ai pas vu de différence entre la monte originale en BBS 215/65/15
Ah si, yen a une: ça freine !

-
- Messages : 17427
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Le topic des pneus
Je pensais à d' autres plus récentes... 

Re: Le topic des pneus
Les 8x16 ET40 d'origine 100 S4 (5 branches) sont aussi extrêmement légères
-
- Messages : 17427
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Le topic des pneus
Sans les caches....ouais, y a pire!

( 7xJ16ET42 d'une Audi A8 )
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Le topic des pneus
Avec le cache au milieu ça doit être pas mal. 
