Bonjour, comme le titre l'indique sobrement, j'ai des ennuis avec mon ciel de toit. Il est juste solidement collé au pavillon... Et je ne vois aucun moyen de le décoller sans le détruire (j'ai déjà déchiré un morceau en forçant un peu...). Le parebrise a déjà été déposé donc c'est même pas le souci de le sortir -_-
y a une astuce ? : /
Alors sur ta première photo, j'ai l'impression que tu as oublié d'enlever le joint beige, on voit le carton encore pris dedans.
Sinon pour les deux que j'ai fait sur mes 90, lorsque j'arrive à décoller un peu à un endroit, je glisse une plaque d'immatriculation soit plastique ou alu, le top plastique car ne se déforme pas
cela permet d'agir comme une grande spatule, voilà comment j'ai procédé si cela peut aider
Peut être chauffer tranquillement au décapeur le pavillon extérieur pour ramollir la colle
mart80 a écrit : dim. 16 janv. 2022 13:26
Alors sur ta première photo, j'ai l'impression que tu as oublié d'enlever le joint beige, on voit le carton encore pris dedans.
Sinon pour les deux que j'ai fait sur mes 90, lorsque j'arrive à décoller un peu à un endroit, je glisse une plaque d'immatriculation soit plastique ou alu, le top plastique car ne se déforme pas
cela permet d'agir comme une grande spatule, voilà comment j'ai procédé si cela peut aider
Peut être chauffer tranquillement au décapeur le pavillon extérieur pour ramollir la colle
j'ai essayé comme ça (avec une grande spatule) mais bon sang c'est collé super fort
Il existe peut-être comme sur les 90 de deux sortes, carton avec tissu ou un genre de plastique, en tout cas c'est indispensable qu'il soit là, sinon c'est trop bruyant.