Swap kg dans type 89

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
bastien
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:43

Re: Swap kg dans type 89

Message par bastien »

jai contrôler lalimentation de la bobine qui recoit un + apres contact et cetait le cas.
apres jetait en ligne avec Yves burny qui fesait des essais sur la sienne en meme temps et on a jamais trouver
JP38
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:59
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / Coupé T89 20V Quattro - Coupé 2.0 '95 - Cabrio NG '92 - VW Cox Cabrio '55 -

Re: Swap kg dans type 89

Message par JP38 »

Dans un premier temps, il faut tout remonter à l'identique de l'origine, et dans ce cas il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Ensuite, si tu veux supprimer des éléments, pourquoi pas ...
bastien
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:43

Re: Swap kg dans type 89

Message par bastien »

jp38 si tu a Facebook se serai top pour en parler que je texplique tout sa clairement stp
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: Swap kg dans type 89

Message par Mike KV »

Je suppose que tu as déjà tenté un autre module TSZ? :)
bastien
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:43

Re: Swap kg dans type 89

Message par bastien »

non pas encore mike
babbasse
Messages : 993
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985

Re: Swap kg dans type 89

Message par babbasse »

salut bastien,

Au cas ou tu n'as pas encore résolu ton problème,
je te conseille aussi de tout remonter l'allumage du KG.
Ensuite, essaie de faire faire un tour complet à ton allumeur, car il allume une fois sur deux.
Peut-être qu'il fait pas l'étincelle quand il faut, tout simplement ...

seb.
bastien
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:43

Re: Swap kg dans type 89

Message par bastien »

Salut seb. J'ai déjà fait tout les essais nécessaires. Mais comme mécaniquement je n'est toucher à rien coter interne moteur, je vois pas comment j'aurai un mauvais calage ?
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: Swap kg dans type 89

Message par Mike KV »

Tout connement, tu as mesuré la résistance des fils de bougies? C'est environ 5KOhms de mémoire ;)
bastien
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:43

Re: Swap kg dans type 89

Message par bastien »

non jai pas fait sa mais les fils sont neuf