Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

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Juve
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Juve »

Je dois raconter des salades alors, j'ai un devis bidon qui a été fait chez un concessionnaire fantôme...
Qui croire... :roll:
Daniel
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Daniel »

Donnes nous les références.... qu' on rigole ! :)

ETKA a toujours raison !
Juve
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Juve »

Je cherche le devis depuis un moment mais je pense l'avoir balancé... :(
Lundi je retourne à la concession pour qu'il me la ressorte et seulement après je leur parlerai de ce que tu m'as dis... :)
Juve
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Juve »

Cool je pense finalement l'avoir laissé à mon boulot, je vous en dis plus demain AM...
A + 8-)
Juve
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Juve »

Voici donc le devis "ETKA" que m'avait donnée la concession AUDEXIA de St Doulchard en date du 17/07/2015 pour le 80 quattro ACE de 94... :D
Le total des pièces pour mes câbles d'allumage s'élevait alors à presque 310 euros! :?
C'est la raison pour laquelle je me suis orienté vers le net... :idea:
Par contre mon erreur a été de ne pas vérifier directement le montage sur ma voiture avant de commander... mais je pensais que pour de "simples" cables cela ne valait pas la peine...
Comme quoi il faut toujours vérifier avant... :roll:

Image
Daniel
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Daniel »

C' est le devis avec les cables tout fait....tu aurais eu le même problème avec ton fil avec anneau ! :lol: ...Il fait, à lui tout seul 130 euros ! :D

Le mieux est de commander chez AUDI le cable d' allumage avec la référence donnée hier et de commander tout les embouts à part, coté bougie et coté allumeur....

Ce sera nettement moins cher que 300 euros ! :mrgreen:

Planche 905-010 pour ton magasinier ! :mrgreen:
Touco
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Touco »

Juve a écrit :Image

Comment fait-on pour enlever le capteur de l'ancien fil pour le remettre sur le neuf? :roll:
L'illuminé qui a fait ce montage a dû jouer trop longtemps avec ça :

Image

...ou pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Il s'agirait plutôt d'un détecteur de cliquetis qui n'est pas du tout à sa place :ugeek:

Il n'aurait pas du mal à prendre ses tours correctement l'ACE ?

Si c'est pour acheter du Valéo autant commander un jeu à 30€ sur Ebay.de
Sinon pour 150€ on peut en trouver sur mesure en silicone sur Ebay.co.uk
Modifié en dernier par Touco le dim. 13 sept. 2015 03:39, modifié 3 fois.
Touco
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par Touco »

https://youtu.be/JcyTWqTK1Jw

Maintenant je suis sûr que ça doit exister !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par LaurentV8 »

Bah, une comme ça, c'est pas en mécanique qu'on lui demande d'être bonne :)
brownies023
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Re: Cable d'allumage et palpeur de régime Audi 80

Message par brownies023 »

Touco a écrit :
Juve a écrit :Image

Comment fait-on pour enlever le capteur de l'ancien fil pour le remettre sur le neuf? :roll:
L'illuminé qui a fait ce montage a dû jouer trop longtemps avec ça :

Image

...ou pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Il s'agirait plutôt d'un détecteur de cliquetis qui n'est pas du tout à sa place :ugeek:

Il n'aurait pas du mal à prendre ses tours correctement l'ACE ?

Si c'est pour acheter du Valéo autant commander un jeu à 30€ sur Ebay.de
Sinon pour 150€ on peut en trouver sur mesure en silicone sur Ebay.co.uk

Non Touco, ce n'est pas un capteur de cliquetis :mrgreen: Référence 053905381
C'est un émetteur d'impulsion, qui se met sur le fil de bougie du cylindre N°4...
Sur mon ex 80 Compét, quand je l'ai achetée, le capteur n'y était pas, forcément le faisceau de bougie avait été remplacé!
J'en ai racheté un, mais même avec, le code défaut réapparaissait, j'ai finalement réussi à le faire dégager définitivement en essayant de placer la capteur à différents endroits sur le fil d'allumage :?
En tout cas avec ou sans, je n'ai pas vu la différence, que ce soit en terme de conso, performance, stabilité moteur :geek: