Daniel a écrit :Super pour le bruit et la décontraction au volant.....
ouai pour être complètement coupé du monde extérieur ,je suis contre ,c'était mieux avant je pouvais insulter les autres conducteurs ,ils m'entendaient ,maintenant c'est fini
une connaissance vient de trouver un module et une sonde pour 0€ dans une casse !
Sinon, surprise, petit tour en casse, et regardes ce que j'ai trouvé [url]http://img11.hostingpics.net/pics/81938 ... 114333.jpg
4 ou 5 ans qu'il y avait une "2.5 TDi" de 1991 dans un coin de la casse, au début grosse déception, plus de compteur .... et en jetant un oeil sur la banquette arrière remplit de bordel, une cosse jaune attire mon attention ... gagné, il y a tout l'ensemble avec le compteur, et ca été démonté proprement
plus de moteur, mais 2 ou 3 fils qui pendaient avec la sonde, yeah
Quand je vois les tarifs Ebouse, je suis content de ma trouvaille pour 0 roro
J'ai retrouvé ce topic en passant par google.
Depuis un moment après le démarrage le module de température n'affiche plus rien avant plusieurs minutes ?
Ca fait ça aussi chez vous ?
Merci
Modifié en dernier par 1597cvh le lun. 31 janv. 2022 12:23, modifié 1 fois.
Tiens Clément ça me fait penser, j'ai soudé deux nouvelles ampoules sur deux modules que j'avais, et sur conseil de l'ami Burny, j'ai mis des ampoules 0.1A, en 1.2w mais je suis très déçu une dois remonté car on voit presque rien même si c'est qdd même mieux qu'avant. Pourtant quand j'ai fait l'essai de faire passer 12v sur l'ampoule qd elle tait tout juste soudée sur la platine ça avait l'air d'éclairer fort... :/ j'ai pourtant joué avec le potentiomètre d'éclairage mais il était à fond
J'avais remplacé par une luciole un poil moins consommatrice 12 volts 0.72w
L'ampoule est "commandé" par le module, l'intensité est réduite en mode phares
Macchris a écrit : lun. 31 janv. 2022 10:35
Tiens Clément ça me fait penser, j'ai soudé deux nouvelles ampoules sur deux modules que j'avais, et sur conseil de l'ami Burny, j'ai mis des ampoules 0.1A, en 1.2w mais je suis très déçu une dois remonté car on voit presque rien même si c'est qdd même mieux qu'avant. Pourtant quand j'ai fait l'essai de faire passer 12v sur l'ampoule qd elle tait tout juste soudée sur la platine ça avait l'air d'éclairer fort... :/ j'ai pourtant joué avec le potentiomètre d'éclairage mais il était à fond
t'es sur que c'est moi qui t'ai dit de mettre des 100mA ?? ca me parait bcp , en terme de chaleur a dissiper dans un espace si confiné..