Pièces pour une distribution de RS2

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Re: Pièces pour une distribution de RS2

Message par Mike KV »

Sauf que le Glock n'est pas soumis aux intempéries (gel, chaleur, humidité...) et ne subit pas de contraintes thermiques comparables aux températures de fonctionnement d'un moteur ;)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

et de plus c'est jsutement le canon et culasse qui prenne le plus cher par rapport à la carcasse, car toujours en mouvement/frottement lors des détonations
Il ne me semble pas que les forces de Police dispose du Glock (sauf BRI & autres groupes d'interventions) c'est Sig Sauer qui a remporté le marché au détriment du Mas G1 en place pour la Gendarmerie (copie de merde du super Beretta 92F, et je sais de quoi je parle je l'avais en dotation pendant 10 mois)

enfin bref c'est un autre sujet... :D :lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Pour moi une pièce plastique c'est pas nécessairement un problème, si tant est que ce soit un bon plastique, adapté, plutôt qu'un métal chinois/indien :roll:
Pascal WR

Message par Pascal WR »

Si l'effort mécanique est supérieur sur le groupe canon/culasse, malheureusement j'ai vu plus de carcasses acier détruites que de carcasses polymères.

Quand aux efforts que l'on fait subir a ce genre de matériels lors de test, ils sont largement suffisants pour évaluer, et même trouver la résistance des matériaux utilisés.
Si ma préférence reste sur "l'acier", le "plastique" a de beaux jours devant lui. Beaucoup de fabricants utilisent des polymères et s'ils n'ont pas la "noblesse" de l'acier, on doit bien se rendre a l'évidence que la résistance dans beaucoup de cas lui est supérieure.

Il n'y a pas que la Police dans la vie.
Pour le Beretta, la copie était juste dans le canon de fabrication Française, mais quand on entretient bien son matériel, il résiste, le mien a tenu près de 30 000 coups.

Pour en revenir a nos moutons, j'espère bien qu'Audi n'a pas fait le choix d'adopter du plastique pour des couts de production.
De toute façon je verrai bien l'ancienne pompe a eau, elle doit avoir une dizaine d'années.

Sinon la dernière fois que j'ai eu un problème de pompe, c'est l'axe de la pompe qui s'était désolidarisé de la moulinette, les ailettes se sont faites limer dans le bloc moteur, au final il me restait juste un disque plat
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Pour le Beretta, la copie était juste dans le canon de fabrication Française, mais quand on entretient bien son matériel, il résiste, le mien a tenu près de 30 000 coups.
si tu le dis pas de soucis mais nombre de mes ex collègues revenait au Mac50