j'Hésite à démonter l'étrier pour le nettoyer plutôt que de l'échange standard sur oscaro : 189 euros...!!

Mais bon si vous me dites que ça ne vaut pas le coup et que sa ne marche pas de le dégripper va falloir passer à la caisse..
ta raison, ,8 mois de flotte par anLaurentV8 a écrit :Normal, il n'y a pas d'hiver chez toi1597cvh a écrit :les miens n'ont pas bouger ,décapage et peinture auto en bombe
Ce sont les cames qui actionnent les pistons à l'intérieur des étriers qui sont uséesippocamp a écrit : sam. 21 nov. 2020 21:31 Salut les gars
Sur ma 20V les leviers de frein à main reviennent après graissage, mais le premier freine sur la fin de la course, et le 2eme pas du tout!! Je l'actionne à fond et rien ne freine... Comment est-ce possible, c'est cassé dedans?
Salutippocamp a écrit : sam. 21 nov. 2020 23:01 @ Mike: OK pigé merci... mais alors dans les kits de rénovation, on les trouve ces cames?
@ 1597cvh: Mes disques AR sont ventilés, tu es sur que ce sont les bons? Effectivement la ref. correspond...
Mais ça m'étonne car c'est super moins cher que sur Pieceauto24, et pas de consigne!![]()
Sur la 100 S4, j'ai eu le même soucis que sur cette 200 20V et en fait la petite goupille n'avait rien.... par contre l'axe excentré qui la commande (et fait avancer le piston) était creusé...du coup la goupille ne pousse plus sur l'intérieur du piston et il n'y a pas/plus de frein à mainMacchris a écrit : dim. 22 nov. 2020 09:36 Mike tu parles de cette sorte de toute petite goupille ? (je me rappelle de ça sur les 4 étriers arrière que j'ai fait récemment (S4 et tdi))
a voir si cela ne serait pas remplaçable par de l'acier a clavette