[TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
C'est la 2ème.
Sur c4 elle tient sur le parechoc. A peu pres au milieu légèrement décalé côté conducteur il y a une patte de fixation.
C'est la même sonde que sur T44 aussi.
Sur c4 elle tient sur le parechoc. A peu pres au milieu légèrement décalé côté conducteur il y a une patte de fixation.
C'est la même sonde que sur T44 aussi.
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
si jamais,j'ai sur ma 2.5tdi que je mets en bout Mike....
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
La sonde diavia sert pour la clim diavia de deuxième monte.
La deuxième ressemble à l'originale.
La deuxième ressemble à l'originale.
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
Mais si, t'as l'emplacement tout en bas avec les deux fixations pour les vis...
La prise doit pendouiller dans l'emplacement vide du combiné dans le TDB, retourne voir dans la voiture
... Et puis au pire, comme j'ai dit, je n'avais pas de prise et pourtant, il marche bien maintenant dans mon T44...
La prise doit pendouiller dans l'emplacement vide du combiné dans le TDB, retourne voir dans la voiture
... Et puis au pire, comme j'ai dit, je n'avais pas de prise et pourtant, il marche bien maintenant dans mon T44...
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
oui, ici sur un combiné de C4, on voit la prise jaune et le faiceau a 5 fils qui va a l'ATA
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
Il n'y a pas de prise dans les T89, sauf ceux qui ont déjà le module installé.Dural a écrit :Mais si, t'as l'emplacement tout en bas avec les deux fixations pour les vis...
La prise doit pendouiller dans l'emplacement vide du combiné dans le TDB, retourne voir dans la voiture
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
sur les C4 non plus : le module est completement amovible
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
JP parle dans le tableau de bord et non dans le combiné instrument Yves.....
exemple,la 200 20v n'a pas le module et pourtant,il y a la sonde et il y a la prise dans le tdb....
exemple,la 200 20v n'a pas le module et pourtant,il y a la sonde et il y a la prise dans le tdb....
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
Bin suffit de se repiquer proprement sur les fils du combiné qui vont bien et hop
Bon faut avoir un bon schéma électrique aussi (merci Yves^^)...
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
ok
alors .
je n'avais même pas fais attention au démontage ,mais il n'y a que deux prises branchées ,la bleu et la jaune le fil avec la prise noir est juste accroché au dos ,et sur cette prise il y a quatre fils :
marron/noir
marron
bleu/gris
bleu/noir
a quoi peut bien servir cette prise ?
alors .
je n'avais même pas fais attention au démontage ,mais il n'y a que deux prises branchées ,la bleu et la jaune le fil avec la prise noir est juste accroché au dos ,et sur cette prise il y a quatre fils :
marron/noir
marron
bleu/gris
bleu/noir
a quoi peut bien servir cette prise ?
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
J'ai des soucis avec mon module ATA que j'ai rajouté, il était pas quant j'ai acheté le S6 plus (bizarre je croyais que c'était de série ...)
L'affichage d'info est aléatoire, sonde température neuve, j'ai refait le connecteur entre la sonde et le faisceau toujours pareil.
C'est bien la même sonde pour la clim car la lecture sur le code climatronic est ok ?
Le faisceau arrivant sur le connecteur jaune au tableau de bord ne vient pas directement de la sonde si celle-ci est utilisée pour la clim également ?
Si vous avez des idées ...
Merci
Jacques
L'affichage d'info est aléatoire, sonde température neuve, j'ai refait le connecteur entre la sonde et le faisceau toujours pareil.
C'est bien la même sonde pour la clim car la lecture sur le code climatronic est ok ?
Le faisceau arrivant sur le connecteur jaune au tableau de bord ne vient pas directement de la sonde si celle-ci est utilisée pour la clim également ?
Si vous avez des idées ...
Merci
Jacques
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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA
Le faisceau arrivant à l'afficheur au TDB arrive du faisceau de cable qui dessert le compteur, les commodos ect...
5 ou 6 fils de mémoire, un fil sur un connecteur orange qui se relie derrière le vide poche sous le volant, et les autres fils qui se soudent au fils du faisceau.
C'est la même sonde pour la clim
Ton faisceau de cable qui dessert l'afficheur est bon ? Pas de fil coupé ?
5 ou 6 fils de mémoire, un fil sur un connecteur orange qui se relie derrière le vide poche sous le volant, et les autres fils qui se soudent au fils du faisceau.
C'est la même sonde pour la clim
Ton faisceau de cable qui dessert l'afficheur est bon ? Pas de fil coupé ?