si c'est faisable bien sur ...

merci

non elle a ete changer deja ....mais quand ...LaurentV8 a écrit :Si elle a l'âge de l'auto, de toute façon elle te lâchera bientôt...
C'est ballot quand ça arrive à 200 km de la maison

Si c'est la pompe, il y a deux symptômes caractéristiques :mais vraiment ca peut venir de la pompe a essence ?????

Injecteurs qui fuient ? Ca sent l'essence ?hier apres 2 mois d arret du type 89 rouge je le mets en route il chauffe tranquille je fais 20 KMS je m arrete 10 mns apres plus rien il ne veut pas demarrer
Dans mon cas, j'ai changé 3 ou 4 pompes à chaque fois même symptômes, aucune ne m'a franchement laisser complètement en rade. comme quoi, cela peut être capricieux ces petites choses là ....Dans mon cas, quand la pompe a rendu l'âme, l'auto s'arrêtait net, puis redémarrait comme si de rien n'était 1/2 heure plus tard...
Mais ça ne ratatouillait pas

Non Laurent, ce ne sont pas du tout les mêmes ..LaurentV8 a écrit :Et la bobine, tu as essayé celle de la 200 (identique ?) ??

..ne veut rien dire...ma chinoise tournait...la plupart du temps, mais faisait des pbs de pression aléatoires..... poubelle au bout de 3..4 mois..janfi a écrit : ...... j'ai testé la pompe elle tourne nickel donc la je seche un peu.

ben la ca fait 2 fois que je tombe en penne au bord de la routeDaniel a écrit :..ne veut rien dire...ma chinoise tournait...la plupart du temps, mais faisait des pbs de pression aléatoires..... poubelle au bout de 3..4 mois..janfi a écrit : ...... j'ai testé la pompe elle tourne nickel donc la je seche un peu.
.....pas envie de tomber en panne sur le bord de la route.
Commences par changer la pompe... par une neuve et une vraie BOSCH.

je vais en essayer une d'occas pour voir si vraiment ca peut etre ca ...
  je vais en essayer une d'occas pour voir si vraiment ca peut etre ca ...  

ha !!!! non je ne pense pas c'est juste pour recup vu qu'elle fonctionnerDaniel a écrit :..pourquoi la pompe d' occase a été démontée..?..car elle avait des pbs...non ?