A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  sam. 20 avr. 2013 08:25 
			
			
			
			
			
			.....hé ben c'est a son tour aussi, depuis hier elle ratatouille et rien n'y fait, j'ai vérifier et changer les bougies, les fils, aujourd'hui je vais essayer la bobine de la 200 pour voir.. 
elle ratatouille vers 3000trs et impossible de prendre des tours et defois c'est quasiment au redémarrage en repartant bien zou impossible...elle se met a tourner sur 4 cylindres ... 
après je ne sais pas ...
merci de vos infos ...
					Modifié en dernier par 
janfi  le sam. 25 mai 2013 16:57, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Aimable 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  9287 Enregistré le :  mer. 12 nov. 2008 11:36Localisation :  Lorient - Nice / 100 Quattro Sport -  S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS 
		
						
					
								
						
									Message par Aimable  sam. 20 avr. 2013 10:10 
			
			
			
			
			
			Prise d'air dans les Durit. Joints et ou support Bakélite des injecteurs.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								F H 							 
									
		Messages :  2601 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 22:51Localisation :  IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC 
		
						
					
								
						
									Message par F H  sam. 20 avr. 2013 10:14 
			
			
			
			
			
			Tu serais pas catalysé par hazard ?
Alors sonde lambda  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  sam. 20 avr. 2013 10:38 
			
			
			
			
			
			oups j'ai oublier mais c'est marqué dans mon profil, c'est un RT 2.0L DE 90 
Aimable a écrit : Prise d'air dans les Durit. Joints et ou support Bakélite des injecteurs.
bon ok je vais essayer de verifier tout ca, mais vu le temps de me**e c'est pas gagné  
     Tu serais pas catalysé par hazard ?
Alors sonde lambda 
je ne crois pas, comment tu vois ca toi  
merci a vous
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								LaurentV8 							 
									
		Messages :  16301 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 13:32Localisation :  Luxembourg / NC 
		
						
					
								
						
									Message par LaurentV8  sam. 20 avr. 2013 11:41 
			
			
			
			
			
			janfi a écrit :  
 Tu serais pas catalysé par hasard ?
Alors sonde lambda 
je ne crois pas, comment tu vois ca toi 
merci a vous
Il y a une petite marmite avec une sonde dessus juste après la descente d'échappement  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								F H 							 
									
		Messages :  2601 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 22:51Localisation :  IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC 
		
						
					
								
						
									Message par F H  sam. 20 avr. 2013 11:42 
			
			
			
			
			
			LaurentV8 a écrit : janfi a écrit :  
je ne crois pas, comment tu vois ca toi 
merci a vous
Il y a une petite marmite avec une sonde dessus juste après la descente d'échappement  
avec une sonde et son fils qui remonte sur le moteur !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  sam. 20 avr. 2013 11:45 
			
			
			
			
			
			Un truc comme çà, quoi... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  sam. 20 avr. 2013 12:38 
			
			
			
			
			
			ok les gars merci je vais voir ca des que la pluie aura stopper. Mais je n'ai jamais vu ca sur ma 100  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Aimable 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  9287 Enregistré le :  mer. 12 nov. 2008 11:36Localisation :  Lorient - Nice / 100 Quattro Sport -  S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS 
		
						
					
								
						
									Message par Aimable  sam. 20 avr. 2013 13:03 
			
			
			
			
			
			Normal, sur le RT il n'y en a pas 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  sam. 20 avr. 2013 13:37 
			
			
			
			
			
			Aimable a écrit : Normal, sur le RT il n'y en a pas 
haaaa ok, mais que voulait dire le E sur la malle arriere alors  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								fp31000 							 
									
		Messages :  3597 Enregistré le :  dim. 21 déc. 2008 18:44Localisation :  aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007 
		
						
					
								
						
									Message par fp31000  sam. 20 avr. 2013 15:04 
			
			
			
			
			
			injection  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								LaurentV8 							 
									
		Messages :  16301 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 13:32Localisation :  Luxembourg / NC 
		
						
					
								
						
									Message par LaurentV8  sam. 20 avr. 2013 17:05 
			
			
			
			
			
			Einspritzung !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								fp31000 							 
									
		Messages :  3597 Enregistré le :  dim. 21 déc. 2008 18:44Localisation :  aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007 
		
						
					
								
						
									Message par fp31000  sam. 20 avr. 2013 22:02 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  dim. 28 avr. 2013 11:10 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								fp31000 							 
									
		Messages :  3597 Enregistré le :  dim. 21 déc. 2008 18:44Localisation :  aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007 
		
						
					
								
						
									Message par fp31000  dim. 28 avr. 2013 11:40 
			
			
			
			
			
			pompe qui debite pas assez ?
hier apres 2 mois d arret du type 89 rouge je le mets en route il chauffe tranquille je fais 20 KMS je m arrete 10 mns apres
 
plus rien il ne veut pas demarrer  
fusibles allumage relais ok je pense a la pompe a essence ... comme quoi ...
on verra mercredi après changement de pompe