[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) Joint TO pour GT ? - AudiCollection.net
est compatible ? J'ai regardé le mien, ça y ressemble mais sans la "protubérance blanche à l'intérieur" (à moins qu'elle ai dégagé au cours du temps )
Pour la longueur, elle est suffisante (moins de 250 cm normalement le joint de TO)
Justement, il me semble qu'il n'est plus dispo chez Audi ... . Bon, vu ma connexion, j'arrive pas à me connecter sur Kate "en consultation libre - lien de Mike. Quelqu'un pourrait regarder please ? Merci
je sais pas si dispo, c'est con en plus je reviens de chez OOOO ou ma commande de deux vis de triangeles etaient arrivées j'aurai pu lui demander au pire j'y retourne peut etre demain