A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mar. 11 nov. 2014 13:48
Ya 2 trucs que je ne comprends pas ;
1 - pourquoi mettre un "T" alors que sur les pipes ADM il y a l'emplacement prévu ?
2 - Ou est la valve anti retour pour garder le MasterVac en dépression quand le moteur est arrêté ? La réserve quoi..
Daniel
Messages : 17404 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 11 nov. 2014 18:42
Clapet antiretour intégré sur le raccord de dépression du mastervac.....
Dans ce genre....
foscora
Messages : 8621 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » mar. 11 nov. 2014 19:02
Interessante c'te doc !
Judi
Messages : 952 Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Message
par Judi » mar. 11 nov. 2014 19:45
carrément
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » mar. 11 nov. 2014 21:03
ah tiens, toi aussi tu as sauvegardé cette doc en PDF?
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » mar. 11 nov. 2014 21:06
C'est pour dégager la sphère ?
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » mar. 11 nov. 2014 21:08
Pour passer en assistance pneumatique traditionnelle à la place de l'usine hydraulique d'origine oui
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » mar. 11 nov. 2014 21:08
Troooooooooop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Daniel
Messages : 17404 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 11 nov. 2014 22:52
...sont forts ces américains....
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mer. 12 nov. 2014 10:43
Daniel a écrit : Clapet antiretour intégré sur le raccord de dépression du mastervac.....
Dans ce genre....
Certes mon cher Daniel, mais il ne précise pas ( ou j'ai pas vu) qu'il faut récupérer la durite complète
Daniel
Messages : 17404 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 12 nov. 2014 11:05
Le clapet n' est pas dans la durite !
il est intégré dans le raccord du mastervac qui reste sur le mastervac....comme celui de ma 100 1.8.....
LaurentV8
Messages : 16262 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 12 nov. 2014 12:01
Dans la mesure où une pompe de DA ou un servo tiennent vingt ans sans problème, je ne vois pas vraiment l'intérêt de se retrouver avec un montage illégal
Et vous allez monter un mastervac qui a déjà 20 ans ?
Parce qu'en neuf, ce n'est pas donné ce truc !
A choiqsir entre mettre 350-eur dans un servo hydraulique ou 200-eur dans un mastervac à dépression à adapter, c'est tout vu
Daniel
Messages : 17404 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 12 nov. 2014 12:10
Encore faut-il qu' il soit réellement disponible à 350 euros, sinon c' est plutot 700 euros voire 900 euros chez AUDI....
LaurentV8
Messages : 16262 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 12 nov. 2014 12:31
Très cher chez Audi, en effet, mais on trouve ce servo en Ate à 352-euros