info collecteur spaghetti
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Re: info collecteur spaghetti
Tous les 7A n'ont pas eu le collecteur spachetti
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Re: info collecteur spaghetti
Moi j'ai un standard, mais c'est pas plus mal pour les reprises ?
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Re: info collecteur spaghetti
tu rigoles ??
tout ceux que j'ai vu jusqu'a maintenant l'avait.
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Re: info collecteur spaghetti
Oui option, 1500 euros l'option à l'époque
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Re: info collecteur spaghetti
tout à fait Mike avant d'aller acheter mon ersatz de coupe 20v, j'ai vu ça aussi sur KAte entre autres et différentes articles sur gogole.
A la base sur place je voulais pas le prendre le 20v par adoption (le mec voulait pas faire un geste qd j'ai découvert que les pattes des deux feux avants étaient morts), je me suis dit bon allez s'il a le collecteur spag' je prends sinon non....
Tof
A la base sur place je voulais pas le prendre le 20v par adoption (le mec voulait pas faire un geste qd j'ai découvert que les pattes des deux feux avants étaient morts), je me suis dit bon allez s'il a le collecteur spag' je prends sinon non....
Tof
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Re: info collecteur spaghetti
Ça sert à gagner de la puissance à haut régime. L'entraxe de fixation de la culasse NG n'est pas du tout le même que le 20V, trop de modifs à faire.1597cvh a écrit :est ce que l'on gagne quelque chose a monté ça ,sur mon ng ?
merci
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
Parce qu'il se monte facilement sur une 80 Compétition, il faut bien sûr supprimer un conduit.Clem86 a écrit :Pourquoi il a mis prépa pour 80 compet ? S'pa un 4 cylindres dessous ?
Je ne sais pas si ça change beaucoup le comportement, mais par contre pas de problème de collecteur fêlé sur le 5 en 1, et il reste facile à ressouder.Clem86 a écrit :Moi j'ai un standard, mais c'est pas plus mal pour les reprises ?
Ce n'est pas une option, c'est monté de série sur tous les 7A jusqu'au début de 1990, ensuite il est en fonte. La preuve c'est que sur la photo il a le régulateur de ralenti Bosch au lieu de l'Hitachi, ce qui correspond bien aux dernières versions.
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Re: info collecteur spaghetti
option sur les NM
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Re: info collecteur spaghetti
Si vous le dites ...
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Re: info collecteur spaghetti
D'après Kate, ce n'est pas une option, mais bien de série sur tous les NM et 7A jusque Mars 90.
Clem--> T'as bien ce collecteur sur la 90, c'est juste qu'il est enfermé dans une coque alu
Clem--> T'as bien ce collecteur sur la 90, c'est juste qu'il est enfermé dans une coque alu
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Re: info collecteur spaghetti
Ce n'est pas une option, c'est monté de série sur tous les 7A jusqu'au début de 1990, ensuite il est en fonte. La preuve c'est que sur la photo il a le régulateur de ralenti Bosch au lieu de l'Hitachi, ce qui correspond bien aux dernières versions.
Et sa change quoi entre la fonte et le spaghetti
Et sa change quoi entre la fonte et le spaghetti
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Re: info collecteur spaghetti
Avec le spaghetti la puissance arrive plus à haut régime, moteur un peu moins souple en bas, c'est surtout intéressant pour faire une préparation. Ce collecteur spaghetti étant bien conçu, il admet de grosses prépas sans devoir le changer.
Et aussi comme dis un peu plus haut, c'est plus fiable dans le temps, pas de problème de fissures et plus facile à ressouder.
Et aussi comme dis un peu plus haut, c'est plus fiable dans le temps, pas de problème de fissures et plus facile à ressouder.
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Re: info collecteur spaghetti
Ha donc c'est bien çà, j'ai jeté un oeil vite fait hier j'ai l'impression que les 2 premiers conduits sont identiques au spaghetti, par contre le moteur est assez creux sous 3500 .. j'aurai aimé un peu + de patate à mi-régime mais bon faut que j'adapte ma conduite
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Re: info collecteur spaghetti
Et puis surtout, le fonte doit être bien moins cher à produire! Bien pour ça qu'ils ont fait la modif par la suite!
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Re: info collecteur spaghetti
Le catalyseur est-il vide ?Clem86 a écrit :Ha donc c'est bien çà, j'ai jeté un oeil vite fait hier j'ai l'impression que les 2 premiers conduits sont identiques au spaghetti, par contre le moteur est assez creux sous 3500 .. j'aurai aimé un peu + de patate à mi-régime mais bon faut que j'adapte ma conduite