Montage impossible en l'état ..., Mike a raison, l'alignement avec la culasse ne peut pas se faire sans recoupe et modification profonde du spaghetti.
Dans les années où les KV étaient récents, il était possible de faire fabriquer un spaghetti sur mesure contre un bras et une moitié de jambe, sans grand intérêt (même pas du tout), pour les performances si le K-Jet, le collecteur d'admission et l'arbre à cames n'étaient pas upgradés en même temps.
Après tout ça ..., un gain de 20 à 25 chevaux réels contre 5000 à 6000 € actuels quoi.
Ci-dessous, un ch'tot lien. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 0786,d.d2s
J'adore ce genre de gag ..., encore un site qui sent la crotte, nan ?
Collecteur d'échappement pour Audi 200 2.1 10/79-07/80 136cv, Iresa Inox Moteur: WC 5 cylindres. ...
Disponibilité : Nous contacter
Imitation cuir bleu/noir pour ce siège baquet semi-coque avec mécanisme de rabattement. Accepte la ceinture d'origine ou le harnais 3 poi...
Livraison : Non
Sur les 10V, l'admission et l'échappement se font du même côté....
WN
NG/NF
....alors que sur les 20V, il y a un collecteur de chaque côté de la culasse
Quand on voit la tronche du collecteur
Il y a peut-être moyen d'adapter mais il faut travailler avec une bride de 10V et jouer du poste à souder...mais faut pas être une brêle pour faire du bon taf
En clair, tu avales 5 kilos de calmants juste pour calculer la façon de t'y prendre avant de te lancer dans la modification, puis tu te picoles une Rochefort entre chaque soudure pour ne pas trembler devant la trouille d'être gêné par celle que tu viens de finir pour réaliser la suivante, pour enfin terminer chez les fous ..., car tu auras oublié un poil de degré sur une inclinaison d'un tube au raccord sur la culasse et que tu n'as plus la place de ressouder sans recouper autour.